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  Créer facilement un radar pour Counter-Strike: Global Offensive  
  Il existe une méthode officielle pour créer un radar pour ses maps mais, perso, je la trouve vraiment trop galère. Du coup, voilà comment se prendre bien moins la tête.  
         
  Pour commencer, télécharger et installer l'utilitaire CS:GO Auto Radar.  
         
  Une fois fait, lancer Hammer et ouvrez votre map (celle-ci n'est qu'un exemple pour ce tuto) :  
         
  Tuto04 01  
         
  Ce qui, une fois en jeu, donne :  
         
  Tuto04 02  
         
  Là, sélectionnez toutes les surfaces sur lesquels les joueurs pourront aller (les sols, les trottoirs, les balcons, les passerelles, etc.) -> "View" -> "Move Selection to Visgroup" et appelez-le "tar_layout".  
         
  Tuto04 03  
         
  Si vous avez laissez coché la case "Hide Objects", les blocs sélectionnés disparaissent (à mon avis, c'est préférable car ça permet de voir si on a rien oublié).  
         
  Ensuite, sélectionnez tous les blocs et objets 2ndaires qui, en jeu, pourraient servir de couverture au joueur et/ou le bloquer -> "View" -> "Move Selection to Visgroup" et nommez la sélection "tar_cover".  
         
  Tuto04 04  
         
  Maintenant, dans le panneau "VisGroups" (tout à droite), dans l'onglet "Auto", cliquez sur "Auto" dans la liste qui vient de s'afficher : tout disparaît.  
         
  Revenez sur l'onglet "User" et sélectionnez "tar_layout" ainsi que "tar_cover" -> tout les blocs et modèles précédemment sélectionnés apparaissent et uniquement ceux-ci.  
         
  Tuto04 05  
         
  Enfin, ajouter une entité "tar_config" (j'ai pour habitude de la placer au milieu de la map... quand c'est possible).  
         
  Tuto04 06  
         
  Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser le rendu final du radar (essentiellement ses couleurs) -> "Alt+Entrée" -> dans la fenêtre qui vient de s'afficher, "Color Scheme" -> "Custom Scheme". Là, vous   
  pouvez modifier les couleurs des propriétés "Custom low level color", "Custom middle level color" et "Custom high level color" voire aussi "Cover Color" et "Secondary Color Cover". À vous de tester  
  ce qui donne le meilleur résultat dans votre map.   
         
  Tuto04 07  
         
  Vous pouvez alors appuyer sur la touche "F9" du clavier (exactement comme pour faire un rendu d'une map).  
         
  Dans "Configurations:" -> "[TAR] Generate Radar" -> cliquez sur "Go!".   
         
  Tuto04 08  
         
  Ce qui, en jeu, donne :  
         
  Tuto04 09  
         
  Voilà, vous venez de créer votre 1er radar.   
         
         
         
     
 
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